le 29-06-2024 17:00
Bonjour,
Je souhaite souscrire au Pass Evasion 1 - 10Go pour une utilisation au plus tôt. Quelque soit le support (mobile, PC), il m'est impossible de souscrire à l'option : "vous devez vous connecter depuis votre Livebox ou de votre ligne mobile". Je n'ai pas de Livebox et je suis déjà à l'étranger donc je ne peux me connecter sur ma ligne mobile sans faire de hors forfait.
J'ai consulté des sujets similaires mais je ne vois pas de solution rapide directement sur le site.
Existe-t-il une solution pour souscrire simplement à cette option ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
le 29-06-2024 18:30
Bonjour @Gabriel_L22
Essayez ceci......
Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> Choisissez le pays.
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ.
Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.
le 29-06-2024 19:47
Bonjour Roland,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé et malheureusement, ça ne fonctionne pas. Je tombe sur le même message d'erreur.
le 29-06-2024 21:42
le 30-06-2024 06:48
Le fait de composer le #123# à l'étranger ne génère pas de hors forfait ?
le 01-07-2024 13:36
Bonjour @Gabriel_L22,
Je prends la suite de l'échange que vous avez concernant le pass souhaité pour votre destination.
Nous avons également bien reçu votre message privé pour la même demande samedi dernier.
Je constate entre temps que le pass souhaité a pu être ajouté hier.
Notre équipe est là si besoin et nos Tops contributeurs comme @rolandK, que je remercie également, toujours ravis de vous aider.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2024 02:28
Bonjour
Je suis3en galère médicale en Inde et j'ai vraiment besoin de l'extension. J'ai déjà souscrit le pass 10go 30mn mais j'ai épuisé les appels. J'essaie depuis plusieurs fois de souscrire le pass 2h mais toujours même réponse : problème technique...
Au secours
le 28-10-2024 17:31
Bonjour @Ducs42,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réussi depuis à souscrire de nouveau au Pass ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 10:36
Bonjour Morgane_M
Merci pour votre message. Trop dans le dur pendant 2 jours,mais finalement le pass a été activé.
Merci
le 29-10-2024 13:53
Bonjour @Ducs42,
Je reprends la suite de ma collègue Morgane et vous remercie de votre retour 🤝
Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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