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Pass Evasion 1 - Impossibilité de souscrire à l'option

Gabriel_L22
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je souhaite souscrire au Pass Evasion 1 - 10Go pour une utilisation au plus tôt. Quelque soit le support (mobile, PC), il m'est impossible de souscrire à l'option : "vous devez vous connecter depuis votre Livebox ou de votre ligne mobile". Je n'ai pas de Livebox et je suis déjà à l'étranger donc je ne peux me connecter sur ma ligne mobile sans faire de hors forfait.
J'ai consulté des sujets similaires mais je ne vois pas de solution rapide directement sur le site.
Existe-t-il une solution pour souscrire simplement à cette option ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gabriel_L22 

Essayez ceci......

Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.

Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> Choisissez le pays.
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ.

Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.

 

   

Gabriel_L22
Sosheur occasionnel

Bonjour Roland, 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé et malheureusement, ça ne fonctionne pas. Je tombe sur le même message d'erreur. 

@Gabriel_L22 

Essayez de souscrire en composant le 

 #123#

Gabriel_L22
Sosheur occasionnel

Le fait de composer le #123# à l'étranger ne génère pas de hors forfait ?

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Gabriel_L22,

Je prends la suite de l'échange que vous avez concernant le pass souhaité pour votre destination.

Nous avons également bien reçu votre message privé pour la même demande samedi dernier. 

Je constate entre temps que le pass souhaité a pu être ajouté hier. 

Notre équipe est là si besoin et nos Tops contributeurs comme @rolandK, que je remercie également, toujours ravis de vous aider.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Je suis3en galère médicale en Inde et j'ai vraiment besoin de l'extension. J'ai déjà souscrit le pass 10go 30mn mais j'ai épuisé les appels. J'essaie depuis  plusieurs fois de souscrire le pass 2h mais toujours même réponse : problème technique...

Au secours

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Ducs42,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi depuis à souscrire de nouveau au Pass ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Morgane_M

Merci pour votre message. Trop dans le dur pendant 2 jours,mais finalement le pass a été activé. 

Merci 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Ducs42,

Je reprends la suite de ma collègue Morgane et vous remercie de votre retour 🤝

Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas.

Belle journée à vous 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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