Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Evasion (valable 31 jrs)

bonjour je viens de souscrire au Pass Evasion (valable 31 jrs) et, contrairement à ce qui est signalé au moment de la souscription je n ai pas pu saisir la date souhaitée d activation du Pass.

J'aimerais son activation au 17 Janvier 2020

 

que faire pour modifier cette date ? et pourquoi ne peux on pas activer cette option a la date voulue comme indiqué sur votre site?


Solutions approuvées



@Stephane672,



Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Stephane672 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post .

Depuis ce lien, la date apparaît bien

https://www.sosh.fr/internationalScreenshot_20191227-111234_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Stephane672,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Merci d'indiquer votre destination

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

désolé aucune date n'apparait quand on fait la demande aller voir par vous meme

 

eventuellement pass pour l'asie qui pose pb.



@Stephane672,



Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

message privé envoyé

En gros et en résumé la réponse de Sosh 

On en comprend pas mais ca aurais du fonctionner et vous permettre de faire le choix de la date. 

Chez vous cela n'a pas fonctionné en est désolé mais on ne peux rien faire.

Vue que le pass sera fini au milieu de votre séjour il va falloir en reprendre un 2ème.

et bien sur repayer.

BRAVO BRAVO Vive le service Client.

le site ne fonctionne pas et c'est le client qui est fautif.

M'en souviendrai a la fin de mon engagement

Bonjour,

 

pouvez vous m indiquer quand mon compte sera remis a jour avec les différents pass évasion.

Actuellement je vois toujours le pass evasion qui devrait être annulé et je ne vois pas celui qui doit s 'activer le 17.01

 

merci de regarder dans mon dossier 

 

merci de votre aide