le 10-08-2018 12:51
Bonjour à tous,
J'ai actuellement une mobicarte chez Orange et je souhaite passer sur un forfait Sosh. Cependant je souhaite garder mon numéro, est-ce possible, si oui comment parce que je ne trouve rien sur le site .....
Merci de votre aide!
le 10-08-2018 13:02
Bonjour,
Pour votre mobicarte Orange en forfait SOSH, il suffit juste de souscrire depuis le site à un nouveau forfait tout en mentionnant que vous souhaitez garder votre numéro de téléphone mobicarte.
C'est très simple à faire, il faut juste suivre la démarche de souscription au forfait mobile que vous souhaitez avoir depuis le lien: https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Cordialement
le 10-08-2018 13:37
Bonjour @Cam_Crdn
le plus simple. Appelez le service client mobicarte et demandez une migration vers sosh.
le 04-12-2020 22:16
Bonjour, ce n'est pas vrai, ca fait 5 fois que j'essaie de souscrire au forfait 15.99€ mon mobicarte, et ca me refuse..!!!
le 04-12-2020 22:18
Bonjour,
Attention à ne pas mélanger la souscription (nouveau forfait) et migration (changement de forfait au sein des offres d'Orange). La migration vers une série limitée est interdite :
le 05-12-2020 14:33
J'ai un forfait mobicarte, je souhaite passer en forfait fixe à 15.99€, donc si ce n'est pas possible je vais aller chez SFR
le 05-12-2020 14:38
Donc tu veux bien faire une migration vers une série limitée, c'est interdit, bon courage donc avec le nouvel opérateur de ton choix.
le 06-12-2020 09:45
Pour commencer vous n'avez pas à me dire "tu", et pour finir je fais ce que je veux si sosh n'est pas capable de garder un client mibicarte, et bien tant pis.. j'ai juste une ligne fixe et 2 autres portables , certes ce n'est pas moi qui fait vivre sosh, mais cette politique est idiote..!!!
le 06-12-2020 09:49
Je ne sais pas si tu tu rends bien compte que c'est ici le forum communautaire des abonnés Sosh. Je suis un client Sosh ordinaire et le tutoiement est d'usage courant sur les forums d'usagers.
Tu fais ce que tu veux, je n'ai rien à gagner ou à perdre, que tu restes ou résilies.
le 08-12-2020 16:10
Bonjour @Calou1973
Je vous remercie, pour l'intérêt que vous portez à nos offres et je serai heureuse de vous apporter mon aide concernant votre souhait de changement d'offre Mobicarte vers Sosh tout en conservant votre numéro de mobile.
Veuillez-trouver ci-joint les modalités et procédures:
Je vous invite à consulter tout d’abord les offres disponibles sur la boutique orange.fr pour choisir le forfait le plus adapté à vos besoins.
Ensuite, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour effectuer votre demande en ligne sur votre Espace client.
Une fois votre commande effectuée sur votre Espace client, votre forfait est immédiatement activé. Vous recevez un SMS de confirmation.
Vous recevez également par email votre contrat et un mandat SEPA, à signer si vous souhaitez souscrire au prélèvement automatique.
Ensuite, vous devez nous renvoyer (à l’adresse indiquée dans le mail) :
En cas de non réception des pièces justificatives (contrat + mandat de prélèvement), vous recevrez une relance. En cas de non-réponse à cette relance, vous risquez de perdre votre numéro de téléphone mobile.
En tant qu’abonné Orange, vous conservez certains avantages :
Cependant, si vous souscrivez à un forfait bloqué ou non bloqué avec appels illimités, vous ne bénéficiez pas du report de crédit.
Remarque : Pour des raisons techniques, certains changements ne peuvent pas s’effectuer en ligne. Dans ce cas, un message apparaît. Vous devez alors contacter votre service clients ou vous rendre dans l’une de nos boutiques pour faire votre demande, en prenant soin au préalable de prendre un rendez-vous liés aux règles sanitaires suite au Covid.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi et reste disponible pour toute autre information.
Emmanuelle_C