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le 10-03-2025 09:33
Bonjour est-ce qu'un web conseiller pourrait changer mon offre ? Merci d'avance
Cordialement
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le 10-03-2025 14:49
C’est pour ça aussi que depuis votre espace client vous ne le voyez pas car il n’est pas disponible pour vous.
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le 10-03-2025 15:04
Bonjour @privatename
Je prends le relais de Sylvie et je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Je ne peux que vous confirmer les propos des intervenants dans ce fil : le forfait à 1.99€ n'est disponible qu'en ouverture de contrat mobile et je n'ai aucun moyen de vous en faire profiter en changement d'offre, je suis désolée.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 10-03-2025 15:35
bonjour j'ai également contacter un conseiller tchatche : Philippe, il m'a dit d'aller voir chez orange pour résoudre mon problème et payer moins chers, je m'y rendrai prochainement merci d'avoir consulter mon dossier.
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le 10-03-2025 15:46
Le conseiller Philippe vous a dit n’importe quoi.
chez Orange cela ne sera pas moins cher.
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le 10-03-2025 15:51
il fesait quelques fautes mais ça m'étonnerais qu'ils mentent quand même, enfin on verra bien, j'éspère que vous n'avez pas raison.
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le 10-03-2025 16:03
Bah si j’ai raison. Inutile d’aller en boutique Orange.
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le 10-03-2025 16:12
c'est pourtant ce qu'on m'a conseillé, j'irai néanmoins vérifier. Phillipe semblait très sympathique. Il faut bien que je puisse trouver une solution.
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le 10-03-2025 17:04
La solution vous a déjà été donnée.
partir chez un autre opérateur et revenir chez sosh en tant que nouveau client.
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le 10-03-2025 17:06
j'ai bien compris cela, j'ai demandé les documents pour la garantie d'une portabilité réussie, mais personne n'a pu encore me répondre sur ce point, je ne veux pas risquer de perdre mon numéro. Je fais ce que me dis le conseiller, bonne soirée à vous cher distributeur.
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le 10-03-2025 17:22
99% des portabilités sont réussies, et les autres prennent juste quelques jours de plus...
