Passage offre forfait 100go

Thecellatom
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Tout récent abonné, depuis le 20 mai 2020 au forfait édition spéciale 80go, est il possible de passer mon forfait sur l'offre 100h à 16,99€/mois du fait de mon inscription très récente de la hausse de prix de ce nouveau forfait ? 

 

Vous remerciant par avance !

 

4 réponses4

Samuel74
Sosheur occasionnel

Bonjour, même cas de figure que vous...

 

J'ai souscris il y a un mois à l'offre 80Go à 14,99€/mois, et je souhaiterai migrer vers la nouvelle offre 100Go à 16,99€/mois (gros intérêt pour les 15Go à l'étranger inclus dans le forfait 100Go alors que l'on est limite à 8Go en déplacement dans le forfait 80Go).

 

J'ai contacté un conseiller à 3 reprises, et j'ai eu différents sons de cloches (l'un me demande de résilier l'offre 80 et de re-souscrire à l'offre 100, les autres naviguent en eaux troubles).

La migration depuis l'application MySosh n'est pas possible, mais l'est-elle autrement?

Peut-on migrer d'une série limitée vers une autre série limitée sans effectuer une résiliation et une nouvelle souscription?...

 

D'avance merci à ceux qui pourront nous aider...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La règle est celle-ci :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

En cas de souscriptions très récente (<21 jours de rétractation), la négociation peut éventuellement être possible avec le chat.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tote75
Aspirant sosheur

L'application indique effectivement que si l'on est déjà client l'on peut migrer vers l'offre limitée à 100 go sauf que cette série limitée n'apparaît pas dans l'application pour changer d'offre. Fais une capture d'écran et contact le chat.

ziv
Top Contributeur

@Tote75  euh, non. cf lien au dessus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...