le 28-05-2020 09:17
Bonjour,
Tout récent abonné, depuis le 20 mai 2020 au forfait édition spéciale 80go, est il possible de passer mon forfait sur l'offre 100h à 16,99€/mois du fait de mon inscription très récente de la hausse de prix de ce nouveau forfait ?
Vous remerciant par avance !
le 28-05-2020 09:43
Bonjour, même cas de figure que vous...
J'ai souscris il y a un mois à l'offre 80Go à 14,99€/mois, et je souhaiterai migrer vers la nouvelle offre 100Go à 16,99€/mois (gros intérêt pour les 15Go à l'étranger inclus dans le forfait 100Go alors que l'on est limite à 8Go en déplacement dans le forfait 80Go).
J'ai contacté un conseiller à 3 reprises, et j'ai eu différents sons de cloches (l'un me demande de résilier l'offre 80 et de re-souscrire à l'offre 100, les autres naviguent en eaux troubles).
La migration depuis l'application MySosh n'est pas possible, mais l'est-elle autrement?
Peut-on migrer d'une série limitée vers une autre série limitée sans effectuer une résiliation et une nouvelle souscription?...
D'avance merci à ceux qui pourront nous aider...
le 28-05-2020 11:18
Bonjour,
La règle est celle-ci :
En cas de souscriptions très récente (<21 jours de rétractation), la négociation peut éventuellement être possible avec le chat.
le 29-05-2020 06:25
L'application indique effectivement que si l'on est déjà client l'on peut migrer vers l'offre limitée à 100 go sauf que cette série limitée n'apparaît pas dans l'application pour changer d'offre. Fais une capture d'écran et contact le chat.
le 29-05-2020 08:22
@Tote75 euh, non. cf lien au dessus.