le 20-03-2019 20:15
Bonsoir,
J'avais un abonnement internet+mobile à 44,90€.
J'ai changé d'operateur pour mon abonnement mobile.
J'ai reçu hn mail de sosh m'informant de la transformation de mon abonnement jnternet sosh en abonnement livebox essentielle, à 36,90€.
Je ne veux pas cet abonnement, je veux avoir l'abonnement sosh à 14,99€ + TV.
De plus on parle de frais de résiliation alors que je ne demande pas la resiliation de la box internet.
Si je dois payer des frais de résiliation, je change d'opérateur, je ne reste pas chez orange!
Comment dois je procéder?
le 29-03-2019 06:54
Bonjour,
Suite à la resiliation de ma ligne mobile, mon compte internet a été résilié pour transfert vers une offre livebox essentielle que je ne veux pas.
De plus, je déménage demain.
Sosh ne répond pas à mes messages, enfin si mais on me dit de me connecter pour indiquer mon déménagement sur le site. Or, mon compte est suspendu, je ne sais pas jusque quand => je n'ai plus accès à rien sur mon espace client.
Comment ma demande de déménagement peut elle être prise en consideration?
Comment puis-je etre sure que mon refus d'adherer à livebox essentielle a été prise en compte?
Merci.
le 22-03-2019 18:51
Bonjour @Nitasse
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
A noter que l'offre à 14€99 est une offre promotionnelle proposée aux nouvelles soucriptions uniquement et non en migration .
Le tarif sera à 19€99 quant à votre contrat + 5€ pour votre option TV à savoir 24€99.
https://shop.sosh.fr/box-internet#XDSL
Quant aux frais de résiliation évoqués, lorsque vous sortez d'une offre convergente, des frais de sortie d'offre sont facturés conformément aux conditions contractuelles que vous pourrez trouver ici:
http://tarifsetcontrats.sosh.fr/
Ces frais de 50€ vous seront remboursés sur l'une de vos 2 prochaines factures rassurez vous.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une excellente soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2019 17:13
Bonjour,
Je vous ai répondu le 22/03.
Pouvez vous prendre connaissance de mon message privé svp?
le 26-03-2019 06:13
le 26-03-2019 16:11
Bonjour @Nitasse ,
Je suis désolée pour le délai de réponse.
Sachez que nous ne pouvons pas traiter les demandes de déménagement depuis les réseaux.
Je vous invite à vous connecter sur votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "déménagement" dans la barre de recherche. Après avoir sélectionné votre offre, vous descendez sur la page et vous cliquez sur la vignette jaune afin qu'un conseiller traite le changement de l'offre et votre déménagement.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2019 19:08
Bonjour,
Je ne peux rien faire car mon contrat est résilié !
J'ai ce message :"vous n'avez aucun contrat à déménager dans votre espace client".
Donc, je fais comment?
le 27-03-2019 23:03
le 28-03-2019 06:28
le 28-03-2019 07:12
Bonjour,
Effectivement, un conseiller m,a repondu, en me disant de selectionner mon offre... sauf que vu que sosh a résilié mon contrat sans que je ne le demande, je ne peux plus selectionner d'offre.
le 29-03-2019 06:54
Bonjour,
Suite à la resiliation de ma ligne mobile, mon compte internet a été résilié pour transfert vers une offre livebox essentielle que je ne veux pas.
De plus, je déménage demain.
Sosh ne répond pas à mes messages, enfin si mais on me dit de me connecter pour indiquer mon déménagement sur le site. Or, mon compte est suspendu, je ne sais pas jusque quand => je n'ai plus accès à rien sur mon espace client.
Comment ma demande de déménagement peut elle être prise en consideration?
Comment puis-je etre sure que mon refus d'adherer à livebox essentielle a été prise en compte?
Merci.