le 04-08-2019 08:48
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Deezer . J'ai bien reçu un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour l'activation. J'ai suivi cette procédure mais l'option ne s'active pas!
J'avais déjà un compte deezer en "free" auparavant et il reste tel quel alors que logiquement il doit se transformer en Deezer premium +!
Y'a t-il un délaid'attente? Dois-je faire quelque chose de plus?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide.
le 28-08-2019 07:21
Bonjour, cela va bientôt faire un mois et Deezer ne fonctionne toujours pas... Le problème est il réellement pris en compte ? J'espère que si c'est rétabli un jour, nous serons dédommagés du temps d'attente...
Cordialement,
le 04-09-2019 13:12
Toujours rien, cela devient désespérant... Et pas de nouvelles de Sosh...
le 12-11-2019 17:27
Bonjour,
j'ai le même soucis...
pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp?
merci