annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation option Deezer premium +

Elliryc59
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option Deezer . J'ai bien reçu un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour l'activation. J'ai suivi cette procédure mais l'option ne s'active pas!

 

J'avais déjà un compte deezer en "free" auparavant et il reste tel quel alors que logiquement il doit se transformer en Deezer premium +!

 

Y'a t-il un délaid'attente? Dois-je faire quelque chose de plus?

 

Merci de votre aide!

 

Merci de votre aide.

 

32 réponses32

Bonjour, cela va bientôt faire un mois et Deezer ne fonctionne toujours pas... Le problème est il réellement pris en compte ? J'espère que si c'est rétabli un jour, nous serons dédommagés du temps d'attente...

Cordialement,

Toujours rien, cela devient désespérant... Et pas de nouvelles de Sosh...

LaureLuc44
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai le même soucis... 

pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp? 

merci