Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Deezer . J'ai bien reçu un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour l'activation. J'ai suivi cette procédure mais l'option ne s'active pas!
J'avais déjà un compte deezer en "free" auparavant et il reste tel quel alors que logiquement il doit se transformer en Deezer premium +!
Y'a t-il un délaid'attente? Dois-je faire quelque chose de plus?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail de votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Essai a nouveau ce jour mais toujours rien...ça devient désespérant...
Merci de faire le nécessaire !
Bonjour @Elliryc59
Pour info :
Aujourd'hui, jour férié, il n'y a pas de conseillers qui pourra faire le nécessaire.
Bonjour,
Je m'en doute et je ne suis de toute façon plus à un jour près...
Bonjour, le problème persiste. Après activation, le compte deezer reste en version gratuite.
Bonjour à tous
Concernant vos difficultés d'activation de votre compte ou de vos options Deezer, nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18/0/08/19
bjr toujour impossible d activer deezer
Bonjour @loic66221
Bonjour,
Nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
a ce jour cela ne fonctionne pas
deja une 1semaine
Bonjour @loic66221,
En effet je comprends votre mécontentement, je vous invite à patienter.
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !