Problème passage sosh orange

Chou3313
Sosheur occasionnel

Bonjour,

suite à un passage d'un commercial Orange j'ai souscris une offre Fibre, le matériel à été restitué mais les prelèvements et ma box sosh toujours active.

Comment faire?

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, la procédure normale pour passer d'une offre Sosh à Orange ou inversement (même opérateur), c'est la migration de forfait, sans résiliation ni souscription.

Si tu as souscrit à une nouvelle offre, tu perdras ton numéro d'appel fixe et tu dois résilier explicitement l'ancienne offre et payer les 50€ de frais de résiliation.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Chou3313 

Aviez-vous reçu un bon de restitution de la box  ?

Votre abonnement Sosh est il marqué résilié dans votre Espace Client ?

Chou3313
Sosheur occasionnel

Bonjour

non restitution faite en boutique Orange, avec un document stipulant la restitution

Chou3313
Sosheur occasionnel

Je sais bien, en fait ce sont mes parents qui ont "merdés" je ne comprends pas que le commercial n'est pas fait la migration.

ce sont des gens qui ne sont doués avec internet....et maintenant double forfait nouveau numéro de téléphone nouvelle adresse mail , bref un vrai bazard

 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Chou3313,


Ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par cette nouvelle souscription s'il vous plaît ?

Je vous invite à cliquer sur ce lien: 


N'hésitez pas à me donner le maximum d'informations possibles, nous allons voir tout cela ensemble.


Merci, j'attends votre retour.

Bonne fin de journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !