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Problème pour changer mon offre internet vers la fibre

MF_34
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis éligible à la fibre mais je n'arrive pas à changer d'offre en ligne. Lors des étapes de validation j'arrive irrémédiablement vers une page "momentanément indisponible".

Je précise que j'ai essayé sur plusieurs appareils différents, avec plusieurs navigateurs ou application mobiles. il se passe toujours la même chose au même moment.

 

Lorsque je contacte le service client, on me répond qu'ils peuvent accéder à ma demande en me proposant l'offre fibre à 29.99 euros/mois. 

Or l'offre en ligne est à 24.99 euros/mois pendant un an et on me dit que si je veux avoir cette remise je dois valider ma demande en ligne et "bizarrement" c'est ce qui ne fonctionne pas.

Le problème est soit disant connu mais on ne peut rien faire d'autre pour moi que de me proposer l'offre sans la remise.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre ce problème?

 

Merci d'avance

7 réponses7

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @MF_34,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

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Khalid_A
Webconseiller

Merci @MF_34  pour les informations communiquées en privé. 

Je viens de faire remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez lors de votre souscription fibre sur votre espace client sous le numéro de dossier INC001008207140

Je reviendrai vers vous des que celle-ci sera traitée. 

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Bonne journée. 

Khalid 



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MF_34
Apprenti sosheur

Merci beaucoup. J'attends votre réponse.

 

M. Fortin

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @MF_34 

Je reviens vers vous comme convenu concernant le problème que vous rencontrez sur votre espace client. 

Ma demande ayant été traitée, je vous invite à essayer et revenir vers moi pour m'indiquer si cela fonctionne ou si le problème persiste. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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MF_34
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Après réflexion, j'ai décidé de passer sur un abonnement orange. Je ne sais donc pas si mon problème a été traité. En tous cas personne de chez Sosh ne m'a contacté directement.

 

Cordialement.

 

M. Fortin

 

 

 

 

 

thaler
Apprenti sosheur

Bonsoir

Même problème, suite au mail de promotion a 24,99€ pendant 12 mois que ma adressé Sosh, j'ai essayé avec Chrome, Edge et l'application mobile toute cette journée du 10 juin, a la fin de la demande message d'erreur.

J'ai contacté l'assistance par messagerie ils ne peuvent rien faire

Merci de m'aider a résoudre ce problème.

Bonne soirée

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @thaler,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom adresse et numéro de mobile concerné en privé  s'il vous plait  ? 


J'attends votre retour, merci.
Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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