le 28-07-2020 11:55
Bonjour Toutes et tous,
J'ai actuellement la livebox+mobile à 29.99 € (ADSL avec en moyenne 13 Mbps en DL et 0.8 en UL)
* La fibre arrive dans le quartier... et je compte bien en profiter mais... je ne parviens pas à faire mon choix:
- rester chez sosh avec boite internet + TV (box et décodeur anciens modèles ? ) ( débits 300 Mbps)
- passer chez Orange (si j'ai bien compris box et décodeurs sont les derniers sortis ! ..box 5, decodeur WIFI ? (débits 400 Mbps)
Les prix des contrats sont différents mais le matériel l'est aussi...
Que me conseilleriez-vous ?
le 28-07-2020 12:56
Bonjour,
L'offre Sosh est moins chère, en partie car certains services des offres Orange sont en option (et c'est donc intéressant si tu ne veux pas l'option). Mais à contrario, certains services inclus ou en option chez Orange ne sont pas possibles chez Sosh (par exemple, "24h garanti", derniers matériels, deuxième décodeur, ...). A toi de voir quels sont tes besoins, "essentiels" ou "premium"...
Perso, je suis entre les deux. Une "ancienne" offre Orange fibre 1Gb/s mais avec de l'ancien matériel de 2013 (qui marche très bien pour mes besoins) et aussi le prix de cette "vieille" offre qui est resté inchangé.
le 28-07-2020 12:56
Bonjour,
L'offre Sosh est moins chère, en partie car certains services des offres Orange sont en option (et c'est donc intéressant si tu ne veux pas l'option). Mais à contrario, certains services inclus ou en option chez Orange ne sont pas possibles chez Sosh (par exemple, "24h garanti", derniers matériels, deuxième décodeur, ...). A toi de voir quels sont tes besoins, "essentiels" ou "premium"...
Perso, je suis entre les deux. Une "ancienne" offre Orange fibre 1Gb/s mais avec de l'ancien matériel de 2013 (qui marche très bien pour mes besoins) et aussi le prix de cette "vieille" offre qui est resté inchangé.