Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Que choisir ?... Rester chez Sosh ou passer chez Orange (matériel et prix différents)

Bonjour Toutes et tous,

J'ai actuellement la livebox+mobile à 29.99 €   (ADSL avec en moyenne 13 Mbps en DL et 0.8 en UL)

* La fibre arrive dans le quartier... et je compte bien en profiter mais... je ne parviens pas à faire mon choix:

- rester chez sosh avec boite internet + TV (box et décodeur anciens modèles ? ) ( débits 300 Mbps)

- passer chez Orange (si j'ai bien compris box et décodeurs sont les derniers sortis ! ..box 5, decodeur WIFI ? (débits 400 Mbps)

Les prix des contrats sont différents mais le matériel l'est aussi...

Que me conseilleriez-vous ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'offre Sosh est moins chère, en partie car certains services des offres Orange sont en option (et c'est donc intéressant si tu ne veux pas l'option). Mais à contrario, certains services inclus ou en option chez Orange ne sont pas possibles chez Sosh (par exemple, "24h garanti", derniers matériels, deuxième décodeur, ...). A toi de voir quels sont tes besoins, "essentiels" ou "premium"...

 

Perso, je suis entre les deux. Une "ancienne" offre Orange fibre 1Gb/s mais avec de l'ancien matériel de 2013 (qui marche très bien pour mes besoins) et aussi le prix de cette "vieille" offre qui est resté inchangé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

L'offre Sosh est moins chère, en partie car certains services des offres Orange sont en option (et c'est donc intéressant si tu ne veux pas l'option). Mais à contrario, certains services inclus ou en option chez Orange ne sont pas possibles chez Sosh (par exemple, "24h garanti", derniers matériels, deuxième décodeur, ...). A toi de voir quels sont tes besoins, "essentiels" ou "premium"...

 

Perso, je suis entre les deux. Une "ancienne" offre Orange fibre 1Gb/s mais avec de l'ancien matériel de 2013 (qui marche très bien pour mes besoins) et aussi le prix de cette "vieille" offre qui est resté inchangé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...