annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation périodique d'une connexion fibre Sosh

alto1
Sosheur junior

Bonsoir,

J'avais un abonnement Téléphone RTC LRS (résidence secondaire). Je l'ai résilié pour une offre fibre Sosh basique (Internet+ Voip).

Je l'utiliserai 2-3 mois par an et je projette de le résilier ensuite pendant 9 mois chaque année. Je paierai 50 € de resiliation et perdrai sans doute le n° de ligne que je n'utliserai pas. mais j'economiserai quand même 9*31 - 50 soit 229€.

Un technicien devra-t-il repasser tous les ans ( j'ai le n° sur le PTO), ou la livraison de la Boite Sosh sera-t-elle suffisante?

Sachant que l'usage vidéo ( je ne suis pas tout seul ..) empêchera l'utilisation d'un point accès en 4G, avez vous une meilleure solution?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

A mon sens, chaque fois, il faudra souscrire, qu'un technicien se déplace, recevoir la box et l'installer, puis résilier et rendre la box. Oui, bien entendu, ça sera à chaque fois un autre numéro de ligne téléphonique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

A mon sens, chaque fois, il faudra souscrire, qu'un technicien se déplace, recevoir la box et l'installer, puis résilier et rendre la box. Oui, bien entendu, ça sera à chaque fois un autre numéro de ligne téléphonique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...