10-05-2024 23:42 - modifié 11-05-2024 00:09
Bonsoir,
J'avais un abonnement Téléphone RTC LRS (résidence secondaire). Je l'ai résilié pour une offre fibre Sosh basique (Internet+ Voip).
Je l'utiliserai 2-3 mois par an et je projette de le résilier ensuite pendant 9 mois chaque année. Je paierai 50 € de resiliation et perdrai sans doute le n° de ligne que je n'utliserai pas. mais j'economiserai quand même 9*31 - 50 soit 229€.
Un technicien devra-t-il repasser tous les ans ( j'ai le n° sur le PTO), ou la livraison de la Boite Sosh sera-t-elle suffisante?
Sachant que l'usage vidéo ( je ne suis pas tout seul ..) empêchera l'utilisation d'un point accès en 4G, avez vous une meilleure solution?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
le 10-05-2024 23:57
Bonjour,
A mon sens, chaque fois, il faudra souscrire, qu'un technicien se déplace, recevoir la box et l'installer, puis résilier et rendre la box. Oui, bien entendu, ça sera à chaque fois un autre numéro de ligne téléphonique.
le 10-05-2024 23:57
Bonjour,
A mon sens, chaque fois, il faudra souscrire, qu'un technicien se déplace, recevoir la box et l'installer, puis résilier et rendre la box. Oui, bien entendu, ça sera à chaque fois un autre numéro de ligne téléphonique.