le 14-10-2021 18:56
Bonjour,
Je cherche désespérément depuis plusieurs jours à contacter un conseiller pour résilier mon abonnement TV de mon contrat Box SOSH qui ne peut pas etre réalisé en ligne.
Bref le plus simple sera surement d'aller chercher un autre FAI et de résilier mon abonnement internet Sosh, qu'en dites vous?
Cordialement
Roland
le 15-10-2021 22:56
Bonjour @RolandChatagnon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-10-2021 16:32
Bonjour @RolandChatagnon ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2021 17:46
Bonjour.
Ben, Oui et Non.
Oui, dans le sens où je ne comprends pas pourquoi un opérateur téléphonique qui mise sur le 100% Web, n'est pas capable de gérer les options via le Web et impose a ses clients de passer par un opérateur du service client qui va simplement décocher une case. Chose que le client peut faire seul.
Oui, dans le sens où ce même opérateur téléphonique n'est pas capable d'organiser correctement une page d'assistance simple et compréhensible par tout le monde.
Non, dans le sens où je viens d'aller voir la concurrence.
Bonne continuation.
Roland
le 19-10-2021 18:05
le 22-10-2021 17:54
Bonjour @Benitho ,
Je prends en charge votre demande concernant le retrait de l'option décodeur TV.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2021 08:01
Bonjour Anthony_do
Alors déjà, je ne m'appelle pas : Benitho
Moi, c'est Roland.
Merci quand même de bien vouloir traiter le sujet, enfin ! ☹️
Mais, c'est bon, j'ai FREE, j'ai tout compris.
Bonne continuation.
Roland
le 31-10-2021 23:26
Bonjour @RolandChatagnon
Le message ne vous était pas déstiné mais était destiné à Benito qui s'était greffé sur votre post et dont le message a été déplacé.