le 14-02-2025 12:20
Bonjour,
J'ai souscrit à un pass voyage avec une activation pour le 26/02.
Je souhaite le modifier pour en prendre un plus adapté mais je n'ai aucune action possible.
Comment faire?
Merci par avance pour votre aide!
le 14-02-2025 13:00
Bonjour @Joelindien691
Que souhaitez vous exactement ? car vous ne pouvez ni modifier ni annuler .
le 14-02-2025 14:27
Bonjour @Joelindien691,
Bienvenue au sein de notre communauté. Malheureusement une fois que le pass est planifié il n'est pas modifiable.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2025 13:24
Bonjour @Joelindien691,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2025 09:07
Bonjour. Même demande, j'ai acheté 2 pass voyage, un pour les USA et un pour le reste (pass 5). Le premier est sensé s'activer jeudi 18 décembre et le second le 24 décembre. Puis encore les résilier?
le 15-12-2025 11:16
Bonjour @Pieroz,
Pour consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de mobile, votre adresse complète ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée😊
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2025 12:38
@Pieroz,
Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
Je vous confirme que vous disposez d'un Pass USA valable du 18 au 25/12 et d'un Pass Voyage 5 couvrant la période du 24/12 au 24/01. Si je comprends bien, vous souhaiter annuler ces deux options ? Vous n'en avez-vous plus l'usage ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2025 12:49
Bonjour. Oui c'est ça. C'est possible?
le 15-12-2025 12:51
En fait je pensais plutôt prendre l'option voyage car je voyage pas mal
le 15-12-2025 12:54
L'option voyage fonctionne-t- elle aussi sur les îles Vierges Britanniques et US?