le 14-01-2024 10:20
Bonjour à tous,
En décembre dernier j'ai reçu un sms du 38004 m’annonçant avoir bien pris en compte ma demande de résiliation qui aura lieu le 10 janvier 2024. Etrange, car je n'ai fait aucune demande de résiliation.... J'ai donc contacté le service client en ligne, qui après bien 45 minutes d'attente m'indique qu'elle ne voit aucune résiliation en cours sur mon compte.
C'est à ma grande surprise que ce matin, le 14 janvier, je découvre que mon contrat de box est terminé et que je dois l'envoyer avant le 2 février, le cas échéant, m’acquitter d'une facture de 100 euros. Il m'est bien sûr totalement IMPOSSIBLE de contacter qui que ce soit, ni par téléphone car la ligne correspondant à ma box est (surprise) fermée, et également via le chat car je n'ai plus de contrat.
Mes hypothèses : Une voisine a récemment emménagé au 4ème étage, celle-ci aurait-elle empiété ma ligne afin de ne pas avoir à payer l'ouverture d'une nouvelle ligne, résiliant ainsi mon abonnement ? Aucune idée
Je n'ai aucune solution, je ne peux reprendre d'abonnement.... Très déçue.....
Merci d'avance à vous
le 16-01-2024 19:03
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide.
Un très belle soirée également.
le 16-01-2024 19:07
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-01-2024 09:26
Bonjour @helose
Je reviens vers vous suite à notre contact de mardi.
Rassurez-vous, la situation ne devrait pas être récurrente.
Dans un immeuble, chacun a sa place dans le tableau de branchement. Il se peut que votre voisin se soit trompé en donnant votre nom.
N'hésitez pas à l'inviter à revoir les informations données à son opérateur.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-01-2024 10:21
Bonjour @Jess_ ,
Votre commentaire m’a interpellé, comme vous l’indiquez « il se peut que votre voisin se soit trompé en donnant votre nom », ainsi insinuez-vous qu’il y a usurpation d’identité ?
À l’inverse, déclarez-vous un manque de vigilance de la part de Sosh, qui n’aurait pas vérifié l’identité de la personne et accepte de réaliser des changement sur un contrat à la demande d’une personne tiers non titulaire de ce même contrat ?
Dans l’attente de votre retour,
Très belle journée également.
le 22-01-2024 11:28
Je me suis mal exprimée et j'en suis navrée @helose
Je voulais écrire qu'il se peut qu'il vous ait citée en tant que voisine pour que son logement soit trouvé plus facilement lors de sa commande, et qu'il y ait eu une erreur d'étage du conseiller ayant saisi la commande.
Rassurez-vous, je ne pensais à aucune usurpation d'identité.
Malheureusement, des "erreurs" lors de commandes peuvent arriver, sans que cela soit forcément un manque de vigilance.
Comme Safia vous l'a écrit récemment, cela peut arriver, hélas, chez tous les opérateurs.
J'espère vous avoir rassurée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-01-2024 13:25
Aucun souci, merci pour la correction.
Je comprends tout à fait.
le 22-01-2024 15:29
Je vous en prie @helose 🙂
Soyez rassurée, il est très rare qu'une telle situation se produise une seconde fois.
Je reste disponible si vous avez une autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-01-2024 06:33
Bonjour @Jess_ ,
Il semblerait que vous vous soyez trompé, effectivement j’ai reçu un mail ce matin m’indiquant que ma résiliation effectuée hier a bien été prise en compte. J’imagine que mon voisin a donc tenté de réactivé sa ligne.
Je pense que ce sera ma dernière tentative, en effet après consultation des autres sujets de la communauté, l’écrasement de ligne semble être un problème récurrent chez sosh.
le 24-01-2024 09:05
Bonjour,
Non, l'écrasement de ligne est récurrent dans certaines zones, soit parce que l'opérateur d'infrastructure (que ce soit Orange ou d'autres) n'a pas travaillé correctement, soit à cause des conditions d'accès aux équipements, d'intervention, de formation des sous-traitants et de surveillance par le même opérateur d'infrastructure (voire par l'ARCEP).
Vous aurez les mêmes soucis chez un autre opérateur de commercialisation (sauf éventuellement si vous choisissez l'opérateur d'infra).
le 24-01-2024 17:00
Bonjour @helose ,
Je prends la suite de Jess et regrette que cette situation survienne à nouveau.
Souhaitez-vous que l'on fasse le point sur votre dossier ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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