le 14-01-2024 10:20
Bonjour à tous,
En décembre dernier j'ai reçu un sms du 38004 m’annonçant avoir bien pris en compte ma demande de résiliation qui aura lieu le 10 janvier 2024. Etrange, car je n'ai fait aucune demande de résiliation.... J'ai donc contacté le service client en ligne, qui après bien 45 minutes d'attente m'indique qu'elle ne voit aucune résiliation en cours sur mon compte.
C'est à ma grande surprise que ce matin, le 14 janvier, je découvre que mon contrat de box est terminé et que je dois l'envoyer avant le 2 février, le cas échéant, m’acquitter d'une facture de 100 euros. Il m'est bien sûr totalement IMPOSSIBLE de contacter qui que ce soit, ni par téléphone car la ligne correspondant à ma box est (surprise) fermée, et également via le chat car je n'ai plus de contrat.
Mes hypothèses : Une voisine a récemment emménagé au 4ème étage, celle-ci aurait-elle empiété ma ligne afin de ne pas avoir à payer l'ouverture d'une nouvelle ligne, résiliant ainsi mon abonnement ? Aucune idée
Je n'ai aucune solution, je ne peux reprendre d'abonnement.... Très déçue.....
Merci d'avance à vous
le 14-01-2024 10:34
Après avoir contacter ma banque, je compte bloquer le prélèvement du mois de janvier jusqu'à temps que Sosh prenne des mesures pour annuler cette résiliation.
le 14-01-2024 10:39
Bonjour,
Tu ne crains pas que ça motive plutôt Sosh à suspendre ton forfait pour non paiement ?
le 14-01-2024 10:41
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Aucune idée, j'avoue que je suis quelque peu désespérée étant donné que je ne peux contacter personne...
Dans leur mail, Sosh, précise "Si vous n'êtes pas à l'origine de cette résiliation, merci de contacter immédiatement l'un de nos conseillers." ce qui est assez contradictoire.
le 14-01-2024 11:26
Aujourd'hui, c'est dimanche, c'est normal de ne pouvoir contacter personne.
Pour les contacter demain: cf https://assistance.sosh.fr
le 15-01-2024 14:10
Bjr
Si vous bloquez les prélèvements, vous allez être fiché chez les autres opérateurs !!! et vous ne pourrez pas avoir un abonnement ailleurs.
Ne faites pas ça
le 15-01-2024 19:58
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'y ai renoncé, après avoir pris contact dans le chat. En effet, mon voisin du dessus (sans mentionner son cruel manque de savoir vivre au quotidien) a ouvert un ligne écrasant de ce fait la mienne. Le conseiller a pu annuler la résiliation.
Toutefois, quels sont mes recours ? Puis-je invoquer une négligence de leur part ?
Merci à tous,
Belle soirée
le 16-01-2024 15:56
Bonjour @helose,
Nous ne pouvions pas "empêcher" l'écrasement de votre ligne, et cela est le cas pour tous les opérateurs.
Cela peut se produire suite à une erreur de l'opérateur "écraseur", ou à une erreur sur le N° à dégrouper par l’opérateur "écraseur" ou à une vente forcée suite à une simple demande de renseignement.
Dans votre cas, votre voisin étant client Sosh ou Orange, vous avez reçu ce SMS d'alerte qui nous a permis d'annuler sa commande et d'empêcher votre résiliation.
Malheureusement, il n'existe pas de façon de s'en prémunir.
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-01-2024 18:56
Bonjour,
Je comprends tout à fait cette réponse.
Toutefois, après avoir pris contact avec mon voisin il semblerait que le rétablissement de ma ligne a donc résilié la sienne.
J’ai bien peur que lorsque celui-ci demandera à nouveau l’ouverture de sa ligne, réecrase la mienne et mène à une situation de ping pong permanent.
Merci.
le 16-01-2024 19:01
Bonsoir @helose ,
Je viens de prendre connaissance de votre retour et en toute honnêteté, je ne peux pas dire le contraire.
Par conséquent, je demande à un responsable comment ce cas de figure peut être résolu sans ping pong et je reviens vers vous pour vous en informer.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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