Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résiliation de ma ligne la boite sosh sans raison, je souhaiterai que SOSH me contacte par appel

Bonjour,

 

Dimanche quand je suis rentré chez moi, je n'avais plus internet.

Un webconseillé m'a annoncé que ma ligne est résilié a mon initiative.

Cependant je n'ai pas demandé la résiliation de mon offre internet sosh.

Le webconseillé ma dit que mon dossier serait traité dans les 72h.

 

Le numéro de dossier communiqué par le webconseillé ne fonctionne pas sur : https://depanner.orange.fr/dossiers-depannage

 

Ce matin a 7h06 j'ai reçu un mail (référence 22763) me demandant de renvoyer le materiel.

Celui-ci contient:

- bien mon numéro compte internet

- Un mauvais numéro de telephone qui n'est pas attribué (j'ai essayé d'appeler)

Et surtout que ce n'est pas mon numéro de téléphone (je l'utilise depuis plus de 25ans)

 

Ce matin a 9h13 je recois un sms avec un suivi de commande annoncant une réactivation de ma ligne dans plus de 10 jour !!!

 

Je viens de faire le test sur https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Et il m'annonce que ma ligne a été résilié par un autre opérateur.

 

Impossible d'appeler le numéro que me communique https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ pour le dépannage de ma ligne n'étant pas client orange. (recallé par le serveur)

Impossible d'appeler le numéro d'assistance SOSH car il m'annonce que c'est réservé au client sosh et que je n'en fais plus partie. (recallé par le serveur)

 

Je souhaiterai être contacté par téléphone demain par SOSH pour :

- Obtenir des explications de comment cette situation a pu ce produire.

- Savoir ce que je dois prendre en compte (beaucoup d'element contradictoire)

- Savoir ce qui est en cours pour résoudre le problème dans les plus bref délais. (et non dans plus de 10jour, SOSH m'a comme même débranché le dimanche !!!)

- Obtenir un suivi de mon dossier et répondre a mes question.

 

Merci de me donner une réponse le plus rapidement que possible, car l'ensemble de cette situation m'est fortement inconfortables.

 

Cordialement,

11 réponses11

Même problème,

 

J’ai souscris à une offre ADSL chez Sosh à la mi-juin 2023. Ce matin, j’ai reçu un mail comme quoi ma ligne a été résilié par ma demande et que je devait restituer le matériel avant le 31 juillet 2023. Le numéro affiché sur le mail n’est pas le numéro qui m’a été attribué.

Je tiens à préciser que je n’ai fait AUCUNE résiliation de contrat puisque je venais d’y souscrire et j’ai impérativement besoin d’une connexion internet puisque les donnes mobiles ne passent pas dans mon logement. Je ne peut contacter le service client Sosh puisque mon numéro est recalé par le serveur et je ne peut pas non plus accéder au service de l’application Sosh.

Quelqu’un peut-il répondre à mon problème au plus vite?

Je vous remercie.

Cordialement.

Bonjour déjà !

@Christèle1401 

 

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