Résiliation impossible

sarahlee99
Sosheur occasionnel

Bonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment résilier son forfait La Boite Sosh? Lorsque je demande au chatbot, il m'envoie un lien pour résilier, mais cela me dit qu'il est impossible de résilier en ligne... évidemment.

Je trouve ça très limite de ne pas avoir de bouton "résiliation"...

 

Bonne soirée à tous!

S

15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sarahlee99 

 

c’est pour passer chez un autre fournisseur ?

Bonjour,

En fait nous avons enfin reçu la fibre dans notre campagne, et Orange a donc procédé à l'ouverture d'une nouvelle ligne fibre. Ils ne pouvaient pas résilier eux-mêmes le contrat Sosh, on leur a bien demandé pourtant.

Bonjour @sarahlee99 

 

Quand on est client Sosh, on migre vers Orange en changeant de forfait.

Avez-vous fait une nouvelle souscription ou changer d'offre : en clair, avez-vous changé de numéro de téléphone fixe ?

Depuis l'accès client de votre abonnement Sosh, il y a bien possibilité de résilier.

https://assistance.sosh.fr/faq/la-boite-sosh-resilier_308264

Les messages privés seront supprimés.

@sarahlee99 

 

il aurait mieux valu migrer votre offre sosh adsl vers sosh fibre. 

Comme je l'ai expliqué, il a été impossible de migrer de Sosh à Orange :Content: Sinon nous l'aurions évidemment fait.

En ce qui concerne la résiliation, je confirme que je viens de retenter et le message est le même: 

 

Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page.

@sarahlee99 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat en cliquant sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

@sarahlee99 

 

pourquoi cela a t’il été impossible ?

qui vous a dit que c’était impossible ?

vous auriez pu migrer vers sosh fibre. 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sarahlee99,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

Mourad

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je procède à la résiliation de votre offre Sosh , les frais de résiliation s'élèvent à 50€ ttc.


Est-ce clair pour vous?


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !