Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation non prise en compte

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Résiliation non prise en compte

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement à la boite Sosh le 24 Juin dernier pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai bien reçu un message de confirmation pour ma demande de résilitation sans frais le même jour, m'indiquant un retour dans les 48h pour me confirmer la validité des pièces justificatives.

Or, nous sommes presque un mois après, et je n'ai eu aucune nouvelle, aucun retour, et je viens d'être prélevé de 19,99€ pour le mois suivant comme si mon abonnement n'avait jamais été résilié.

Pouvez-vous s'il vous plaît remédier à ce problème au plus vite?

Merci d'avance,

 

Jules

10 réponses

je suis exactement dans le même cas. J'ai essayé de réagir en tchattant la résiliation n'avait pas été prise en compte et aucune trace de ma demande de dispense de frais (contrat à l'étranger joint). Un deuxième tacht va peut être débloquer la situation. Manifestement leur appli ne fonctionne pas ou il n'y a pas assez de personne pour traiter...

Bonjour je suis dans la même galère... 

Je suis très en colère... depuis le 15 juin 3 x 1h de tchat pour résilier et je m'aperçois que c'est toujours pas pris en compte... la ligne est reprise par un autre opérateur depuis le 27 mai 2019 ils ont fait la portabilité du numéro!! 

Les personnes par tchat ne comprennent rien ils m'assurent que c pris en compte depuis le 15 juin ... quand je les contact pour demander ou ca en ait on me dit que jai jamais demander la résiliation ni le nouvel opérateur.... ils me disent que la ligne est tjrs en fonction avec leur boite sosh... ça change toujours de version. Je vais finir par couper les prélèvements je souhaiterai avoir quelqu'un au téléphone et si ça continue je vais faire appel à des organismes compétents qui régleront ce problème !! 

troisième tchat et toujours pas de réponse à ma demande de dispense de frais...le dossier serait traité demain au plus tard à suivre...

Je compte transmettre à UFC que choisir c'est vraiment n'importe quoi cette politique d'entreprise qui forme et oblige ses conseillers à noyer le poisson avec les clients. Faire à moindre frais ne veut pas dire rien faire...

un contact devait sefaire aujourd'hui...aujourd'hui est passé ..rien !!! Le dossier a été transmis en haute priorité ! Heureusement ! Demain je recontacte le service et tenterai un troisième tchat! affaire à suivre

Bonjour @julesbnt ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé?


Merci.

Rizo



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ jujuboy,


Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Merci.

Rizo.

signature_webcc_sosh.jpg

Exactement le même souci, ils comptent me prélever alors que j'ai rendu la box et demandé en plus la résiliation de mon contrat mobile car j'étais très en colère de ne pas avoir de mail de confirmation. Est-ce que quelqu'un a fait opposition à sa banque ? Est ce que faire opposition suffit ? Je ne sais plus quoi faire..

Bonjour,

 

Même problème ici, après 2 résialiations en ligne, où tout se passe correctement et laisse entendre que l'affaire est réglée, les prélèvements continuent. Cette fois c'est opposition bancaire. C'est totalement ahurissant.

De plus nous "tentons" de résilier notre forfait suite à une expatriation, donc le rappel par un conseiller est - je suppose - impossible.