le 06-10-2021 23:26
Bonjour,
J'ai demandé 2 fois la résiliation de mon abonnement sans succès.
La première fois ma résiliation deveait intervenir le 11 septembre, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. J'ai renouvellé la demande sur la page web, et doublé par le chat du cerncie client. Cette fois-ci, j'ai bien reçu un mail me confirmant la résiliation de mon forfait au 4/10 (presque 1 mois plus tard), en revanche le service client m'a confirmé par chat qu'elle prendrait effet à la date de la première demande.
Or, je viens de recevoir ma nouvelle facture pour le mois d'octobre et mon abonnement n'est pas encore resilié.
Savez-vous comment puis-je présenter une réclamation pour obtenir la résiliation à la date initialement prévue?
merci!
le 07-10-2021 00:52
le 09-10-2021 12:44
Bonjour @ff14,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !