le 29-09-2021 19:56
Bonjour, j ai restitué le matériel lié à l offre décodeur TV. Je souhaite résilier l option décodeur TV et que l' on me restituer la caution de 49euros. Merci de l' indiquer la procédure à suivre. Laurenzo007
le 29-09-2021 21:41
Bonjour @Laurenzo007
La résiliation se fait soit depuis votre espace client, soit en contactant un conseiller par chat.
Vous recevez un bon de retour pour l'envoi du décodeur.
Sosh ne demande pas de caution pour le décodeur. Je suppose donc que celle-ci a été payée à Orange.
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 30-09-2021 12:10
Bonjour @Laurenzo007 ,
Avez-vous pu contacter un conseiller par Chat pour la prise en charge de votre demande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2021 18:42
Bonjour, nous n avons pas réussi à trouver le chat. Pouvez-vous prendre en charge notre demande? Merci
le 01-10-2021 14:55
Bonjour @Laurenzo007,
Afin de consulter votre dossier concernant l'option TV, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en message privé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2021 15:44
Bonjour Laurenzo007,
Je reprends le fil de la conversation.
Je constate que le service télévision est toujours actif, je peux m'en charger si vous le désirez.
Je vous apporte des informations complémentaires par message privé.
Je reste à vos côtés et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2021 18:24
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Les modalités pour resilier l'option TV sont décrites en détail ici : Option décodeur TV : souscrire ou résilier
Le retour de décodeur s'effectue lorsque que vous demandez la résiliation de l'option TV. Vous recevez un bon de retour pour déposer l’équipement en point relai le proche de votre domicile. Du coup, comme vous avez anticipé le retour du décodeur en boutique Orange, en enregistrant la résiliation de l'option décodeur TV juste après, vous allez quand même recevoir par mail un bon de retour de manière automatique. Ce courriel n'est pas à prendre en compte car vous avez déjà rendu le décodeur.
L’option décodeur TV est supprimé ce jour et vous allez recevoir une confirmation par mail pour la suppression de l'option décodeur TV à 5€. Le prix de l'option sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h). La TV reste accessible depuis l'application gratuite Orange TV sur mobile ou tablette: https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true
J’espère que tout est clair pour vous et reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !