annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation option TV decodeur et restitution de caution

Laurenzo007
Sosheur occasionnel

Bonjour, j ai restitué le matériel lié à l offre décodeur TV. Je souhaite résilier l option décodeur TV et que l' on me restituer la caution de 49euros. Merci de l' indiquer la procédure à suivre.  Laurenzo007

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Laurenzo007 

 

La résiliation se fait soit depuis votre espace client, soit en contactant un conseiller par chat.

Vous recevez un bon de retour pour l'envoi du décodeur.

 

Sosh ne demande pas de caution pour le décodeur. Je suppose donc que celle-ci a été payée à Orange.

 

Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Laurenzo007 ,


Avez-vous pu contacter un conseiller par Chat pour la prise en charge de votre demande?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laurenzo007
Sosheur occasionnel

Bonjour, nous n avons pas réussi à trouver le chat. Pouvez-vous prendre en charge notre demande? Merci

 

 

 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Laurenzo007,


Afin de consulter votre dossier concernant l'option TV, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en message privé



Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour Laurenzo007,


Je reprends le fil de la conversation.


Je constate que le service télévision est toujours actif, je peux m'en charger si vous le désirez.


Je vous apporte des informations complémentaires par message privé.


Je reste à vos côtés et vous souhaite une excellente journée.


Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abikedia_
Webconseiller
Bonjour @Laurenzo007,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse.  Les modalités pour resilier l'option TV sont décrites en détail ici : Option décodeur TV : souscrire ou résilier


Le retour de décodeur s'effectue lorsque que vous demandez la résiliation de l'option TV.  Vous recevez un bon de retour pour déposer l’équipement en point relai le proche de votre domicile. Du coup, comme vous avez anticipé le retour du décodeur en boutique Orange, en enregistrant la résiliation de l'option décodeur TV juste après, vous allez quand même recevoir par mail un bon de retour de manière automatique. Ce courriel n'est pas à prendre en compte car vous avez déjà rendu le décodeur.


L’option décodeur TV est supprimé ce jour et vous allez recevoir une confirmation par mail pour la suppression de l'option décodeur TV à 5€. Le prix de l'option sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h). La TV reste accessible depuis l'application gratuite Orange TV sur mobile ou tablette: https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true


J’espère que tout est clair pour vous et reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !