Résiliation option impossible

Christelle01500
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je souhaite résilier mon option « option internet 500 Mo » mais j’ai systématiquement le message « le service est momentanément indisponible ». 

Comment faire ?

 

merci.

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Christelle01500

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56