Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Salut
En tout cas, c'est loin d'être mon cas... Bruno R m'a écrit,mais rien...si un remboursement, mais 2 mois après, je continue à payer le forfait...cette fois ci, il est déduit de mon avoir!
C'est comme si le forfait avait été repris...
Le cauchemar continue
.....
Au fait,à ceux qui se plaigne des non bonjour.....on dit bonjour lorsque l'on est content...et c'est loin de l'ambiance qu'il teigne sur ce chat....puisqu'on parle d'incompétence de la part de sosh....c'est drôle d'arrêter les hotline et de passer par chat...ça fait traîner les choses...c'est lamentable
C'est un bon jour pour toi?
Pas pour nous qui luttons pour résilier un forfait
Sur Aide et contact, à partir de votre espace client, taper dans la zone recherche "Résilier",
puis cliquez sur "résilier un forfait", puis choisir ce qui vous intéresse. Et suivre la démarche.
cordialement,
Bonjour @AF3,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
j ai été résilié unilatéralement par Sosh en attendant soit disant la connexion fibre
or le technicien fibre s aperçoit que mon habitation n est pas éligible et depuis plus d internet adsl ! Aucune réponse du service client personne ne rappelle pas de solution
les personnes du chat me disent juste d'attendre dans me donner de délai
sur votre offre fibre il est écrit noir sur blanc que je conserve l adsl jusqu'à l installation !!! Et en plus j ai été facturée 50€ de frais de résiliation
une honte
Bonjour,
Réponse un peu froide à mon goût qui prouve bien que vous ne faites pas partie du staff sosh (enfin je l'espère).
On pourrait tout simplement indiquer au client que Sosh ne rappelle pas.
Cordialement,
Bonjour...
...
Oui celle de manou sur la première page. Si j'ai le droit d'avoir un avis bien entendu.
Bonne journée, et prenez soin de vous.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !