Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier le décodeur TV

Bonjour à tous les kikoolol !

je souhaiterais résilier mon décodeur TV et supprimer l'option, alors évidemment vu qu'internet c'est le progrès, ça fait 10 minutes je tourne en rond de lien en lien sur le site Sosh (bravo en passant aux concepteurs).

Et donc apparemment c'est pas possible, faut passer par un mesage ici. :Amoureux::NePasVoir:

 

Si quelqu'un avait une idée de comment faire, de préférence simplement, sans avoir à poser 3h de RTT quoi ! :PouceLeve::PouceLeve::PouceLeve:

à demain les loulous si personne ne me répond !! :EnSueur:

 

Merci !


Solutions approuvées

Bonjour @Prout1234 

Je conçois votre empressement et votre exaspération pour obtenir réponse à vos attentes.
Rassurez-vous, votre résiliation est déjà effective depuis le 04 février.
Le sms vous a été envoyé sur votre 06******44, ainsi qu'un mail sur votre boite mail habituelle en m********t@p*****mail.com.

Vous avez même reçu le jour même les modalités de restitution avec le bon de retour pour nous renvoyer sans frais les équipements. Je vous invite à vérifier dans vos spams si vous ne l'avez pas en visu.
Si vous souhaitez obtenir des réponses rapides de nos services via ce forum, à l'avenir, je vous conseille vivement d'éviter d'ouvrir  plusieurs topics.

Nous restons disponible pour toute autre demande dès que nécessaire.
Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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13 réponses13

@Prout1234je suis dans le même cas que toi... je n'arrive pas a résilier mon offre décodeur TV 5euros/mois.

Sur l'application il y a écrit qu'il faut contacter le service client. Lorsque je prends attache avec le service client il te renvoie vers l'application...

Donc je tourne en rond... Si quelq'un peut m'aider.

Merci!

Effectivement,

aucun moyen de résilier :

- ni sur le compte via un navigateur (déjà, il faut trouver la page, bon courage)

- ni sur l'appli (désolé je ne vais pas installer une application juste pour résilier une option, et je n'ai pas de smartphone)

- ni via le chat qui fournit des réponses toutes faites

- ni en appelant le service client (délais d'attente de plusieurs dizaines de minutes).

 

Donc ma question ::Heureux:

On est au XXIème siècle, l'homme est allé sur la Lune, on a des voitures qui se conduisent toute seules, on se prépare à aller sur Mars mais on en peut pas désactiver une option simplement sur un contrat... POURQUOI ?

 

J'ai bien ma petite idée mais bon.

 

Merci Sosh de me répondre ! :Coeur-avec-la-main:

Avant que ça se finisse avec un médiateur :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

:Coeur::Coeur::Coeur:

Bonjour @Prout1234,

Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre option tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @thenono89


Je prends connaissance de votre message concernant la résiliation de l'option décodeur TV. Je vous propose de faire le nécessaire sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ( nom, prénom et le numéro concerné). Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Prout1234 


Je vous remercie des informations fournies en message privé.


J'ai procédé à la suppression de votre option décodeur TV, certaines options ne peuvent être supprimés que par le service client. Un mail de confirmation vous sera envoyé où les modalités de restitution du matériel seront indiquées.


Puis-je vous renseigner sur un autre point ?


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Sansaa 

Merci pour votre message. Ma demande à été traitée via le e-chat. 

 

Bonjour @thenono89


Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

pourrais-je avoir une réponse s'il vous plaît ?

C'est quand même moi qui ait ouvert ce post à la base. C'est bien gentil de résoudre les problèmes des autres, mais qu'en est-il de ma demande ?

Et s'il vous plaît, veuillez ne pas supprimer mes messages.

Bonjour @Prout1234 

Je conçois votre empressement et votre exaspération pour obtenir réponse à vos attentes.
Rassurez-vous, votre résiliation est déjà effective depuis le 04 février.
Le sms vous a été envoyé sur votre 06******44, ainsi qu'un mail sur votre boite mail habituelle en m********t@p*****mail.com.

Vous avez même reçu le jour même les modalités de restitution avec le bon de retour pour nous renvoyer sans frais les équipements. Je vous invite à vérifier dans vos spams si vous ne l'avez pas en visu.
Si vous souhaitez obtenir des réponses rapides de nos services via ce forum, à l'avenir, je vous conseille vivement d'éviter d'ouvrir  plusieurs topics.

Nous restons disponible pour toute autre demande dès que nécessaire.
Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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