04-03-2022 11:54 - modifié 04-03-2022 11:55
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
J’ai contacté le support en ligne, deux fois, mais cela n’avance pas.
le 03-08-2022 17:25
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, je n'arrive pas à avoir le service client via l'echat pour résilier mon option décodeur TV.
Auriez-vous une solution à m'apporter s'il vous plait ?
le 03-08-2022 17:46
Bonjour @Cédryc,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2022 23:08
Merci pour votre aide.
J'ai enfin réussi à avoir un conseiller par chat (et non un robot...), je viens de renvoyer mon décodeur TV.
Je pense qu'enfin cela va être réglé.
Cela faisait 1 an que j'essayais de résilier cette offre sans succès alors que je n'utilise pas la TV (je n'avais même pas ouvert la boite..)
le 26-08-2022 17:57
Bonjour, nous avons le même problème, impossible de résilier en ligne ou par téléphone..
Comment faire? Mon matériel a déjà été restitué
le 15-09-2022 11:21
Bonjour,
Je rencontre le même problème: je voudrais résilier l'option Décodeur TV de mon offre "Boîte sosh" mais ce n'est pas possible via l'espace client, et aucun conseiller ne me prend au chat (après nombreuses tentatives différents jours à différents horaires, à croire que c'est fait exprès...).
Pouvez-vous svp m'envoyer le lien de contact en MP pour que quelqu'un s'occupent enfin de ma demande?
Merci.
le 19-09-2022 13:59
Bonjour @Tofito,
Avez-vous réussi à résilier votre option TV ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2022 16:34
Bonjour @Tofito
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. Votre option décodeur TV est désormais supprimée.
Vous recevrez sous peu un bon de restitution du matériel par mail, pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Je reste disponible pour tout complément d'information et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2022 22:13
le 22-09-2022 09:22
Bonjour @Tofito,
Nous sommes ravis de vous avoir apporté notre aide.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-09-2022 16:01
Bonjour,
Je souhaite également résilier l'option décodeur TV mais pas moyen...
Pouvez-vous m'aider et prendre en compte ma demande svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Mallaury