le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 10-03-2019 20:42
le 10-03-2019 21:07
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-03-2019 21:09
le 10-03-2019 21:52
le 11-03-2019 16:48
le 11-03-2019 16:51
le 14-03-2019 19:01
Bonjour @ljleyoshi
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2019 18:52
Bonjour,
Au final quelqu'un a réussi à résilier son option TV?
C'est un peu désepérant de devoir faire des pieds et des mains pour couper un simple option.
le 19-03-2019 10:18
Bonjour @Rom.Roger
Avez-vous réussi à résilier votre option TV ? Si ce n'est pas le cas pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 22-03-2019 19:04
Bonjour,
J'ai fait une nouvelle tentative via le chat.
A priori c'est en cours.
J'attends les détails pour renvoyer le matériel.