Résilier option decodeur TV

makeitfunky
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195

as2000
Sosheur occasionnel
Je viens de le faire mais ça ne fonctionne pas je reviens sur la page de mes offres et options.

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

as2000
Sosheur occasionnel
Sinon pourriez-vous m'indiquer l'adresse postale où envoyer une lettre de résiliation s'il vous plaît ?

stephrem
Boss sosheur
Sosh

Services Clients Mobile

33 732 BORDEAUX Cedex 9



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

as2000
Sosheur occasionnel
Merci pour l'adresse

as2000
Sosheur occasionnel
Donc au bout de 3 jours de batailles entre les retours sur pages d'options et les personnes qui te répondent toujours la même chose, j'ai fini par réussir à résilier mon option TV

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @ljleyoshi

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rom.Roger
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Au final quelqu'un a réussi à résilier son option TV?

C'est un peu désepérant de devoir faire des pieds et des mains pour couper un simple option.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rom.Roger 


Avez-vous réussi à résilier votre option TV ? Si ce n'est pas le cas pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai fait une nouvelle tentative via le chat.

A priori c'est en cours.

J'attends les détails pour renvoyer le matériel.