Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195
Je viens de le faire mais ça ne fonctionne pas je reviens sur la page de mes offres et options.

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sinon pourriez-vous m'indiquer l'adresse postale où envoyer une lettre de résiliation s'il vous plaît ?
Sosh

Services Clients Mobile

33 732 BORDEAUX Cedex 9



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l'adresse
Donc au bout de 3 jours de batailles entre les retours sur pages d'options et les personnes qui te répondent toujours la même chose, j'ai fini par réussir à résilier mon option TV

Bonjour @ljleyoshi

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Au final quelqu'un a réussi à résilier son option TV?

C'est un peu désepérant de devoir faire des pieds et des mains pour couper un simple option.

Bonjour @Rom.Roger 


Avez-vous réussi à résilier votre option TV ? Si ce n'est pas le cas pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai fait une nouvelle tentative via le chat.

A priori c'est en cours.

J'attends les détails pour renvoyer le matériel.