Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @ljleyoshi
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Au final quelqu'un a réussi à résilier son option TV?
C'est un peu désepérant de devoir faire des pieds et des mains pour couper un simple option.
Bonjour @Rom.Roger
Avez-vous réussi à résilier votre option TV ? Si ce n'est pas le cas pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour,
J'ai fait une nouvelle tentative via le chat.
A priori c'est en cours.
J'attends les détails pour renvoyer le matériel.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !