Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
Bonjour @DanRM
je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse à vos précédents messages privés ni reçu le bon de restitution pour votre décodeur. Je refais une demande aujourd'hui.
Les précédentes demandes datent du 27 juin et du juillet. Y a-t-il un complément d'adresse à rajouter ? Votre nom est-il bien mentionné sur la boite à lettre ?
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai éssayer à plusieur reprise Impossible de tchatter Sosh c'est de L'********......il faut écrire au Siége à paris...
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
@makeitfunky a écrit :
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
******* Bernard ************ mail *************************
[EDIT : Merci [@bebel] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
vraiment un site de ******
Bonjour,je suis dans le même cas que vous . Je tente de résilier mon abonnement tv mais j'y arrive pas . Avez-vous trouvé une solution ?
Merci pour votre réponse. J'ai déjà pu commun avec quelqu'un pour une autre question mais en suivant les indications pour une résiliation il m'est impossible de discuter avec quelqu'un
Que tapez vous dans la barre de recherche?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !