Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195

Contactez le service client pour une autre raison vous aurez l'option chat et vous pourrez ensuite leur parler du problème et demander la résiliation

Bonjour @Toby21 ,


Je vous propose mon aide pour résilier votre option.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je souhaiterais également résilier mon option décodeur TV, mais je ne peux contacter de conseiller ni par téléphone ni en ligne. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Bonjour @Siouxie 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Siouxie 


Avez-vous pu joindre le tchat comme indiqué par @stephrem ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour @Siouxie 


Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.

Je viens de faire le nécessaire, et ai résilié votre option TV.

Vous recevrez dans les prochains jours le bon de retour pour nous restituer le matériel en relais colis.


Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour, je souhaiterais également résilier mon option décodeur TV, mais je ne peux contacter de conseiller ni par téléphone ni en ligne. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Bonjour @Yoptop

 

V

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour, 

 

J'ai contacté le support via chat le samedi 27 juin pour résilier l'option Décodeur tv, et je n'ai toujours pas reçu le mail avec les indications, étiquettes de retour, est ce normal ? (numéro de la demande indiquée dans le mail : 20004713000023459) 

 

Merci

PS : pour info :la conseillère m'a activé en parallèle a ma demande l'option gratuite appli tv orange pour regarder sur une tablette. 

Vous pouvez supprimer j'ai reçu mon etiquette par mail ce jour.

Merci