Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer mon option internet +10Go.
Pourriez vous m'aider.
Cordialement
Bonjour @TheMoonn
A ma connaissance, il n'existe pas d'option internet 10 go.
En principe, les options sont résiliables dans l'espace client. Vérifiez les modalités de résiliation.
Oui je sais plus c'était 5go plutôt. C'était sans engagement mais là impossible à résilier...
Bonjour @TheMoonn,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Oui je sais plus c'était 5go plutôt. C'était sans engagement mais là impossible à résilier...
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon option internet mobile 2go qui se renouvelle mensuellement: je n'arrive pas à la résilier car elle n'apparaît pas dans ma la liste d'options sur mon espace client. En revanche je la vois bien sur ma facture ainsi que sur mon suivi conso.
Avez-vous pu résoudre votre problème finalement?
Merci beaucoup.
Bonjour @FrenchRiviera,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup Patricia_P, j'ai pu résoudre le problème avec l'un de vos collègues il y a 2-3 jours.
Bien cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !