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Résilitation Internet Sosh - Impossible - Contrat indisponible

az92
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'avais une offre internet + mobile.

 

J'ai pu résilier l'offre mobile sans aucun problème avec portabilité du numéro de téléphone vers un autre opérateur.

 

J'ai reçu le mail "Réf. mail : OMAIL2380 15783" le 09/11.

Avec la proposition d'une offre Internet qui ne m'intéresse pas.

 

Je veux donc résilier mon abonnement Internet.

 

Mon problème est que lorsque je me connecte sur mon espace client, et que je vais sur la page pour résilier, j'ai le message d'erreur suivant :

 

"Erreur technique

Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement."

 

et mon contrat appraît en "Indisponible".

 

Comment puis-je faire pour résilier ? Je suis dans un impasse.

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @az92

 

seul le tchat peut résilier la livebox. 

Vous aurez 50€ de frais de résiliation. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

az92
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai contacté la semaine dernière par t-chat le service sosh qui m'a indiqué que ce n'était pas possible d'effectuer la résilitation pour le moment. Contrat mobile et Internet pas encore séparés si j'ai bien compris.

 

J'ai donc retenté ma chance aujourd'hui et hormi me faire perdre du temps, je n'ai rien réussi à faire :

 

Dans l'après midi chaque fois que je voulais me connecter au t-chat, ça charger sans fin. Je n'ai eu personne

 

Ce soir j'ai re essayé sur un autre PC, à 19h, j'étais en 50ième possition, je n'ai pas été prise en charge. J'ai attendu jusqu'à 19h58 heure à laquelle le t-chat a fermé.

 

Qu'est ce que quelqu'un de sosh peux m'aider ?

 

 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour.

Il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @az92,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

az92
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai ré-essayé le 21 dans la matinée. Le t-chat fonctionnait mieux sur le premier pc.

J'ai pu avoir un de vos collègues. Donc c'est bon.

 

Par contre, est ce que c'est normal que je n'ai pas reçu le mail de confirmation de résiliation ?

 

Cdt

AP

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @az92 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

az92
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un courrier de la part d'orange intitulé :

"Confirmation de votre offre internet"

Réf courrier : : 15763

 

Je commence à l'inquiéter !

Est-ce ma résilisation est bien en cours ?

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @az92 


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.


Après vérification de votre dossier internet je vous confirme que celui-ci est bien résilié suite à votre demande.


Cordialement,

Jean_Baptiste