Raccorder à la mauvais adresse

Bozzo01510
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai fais une demande de déménagement le 08 octobre pour effet le 24, en donnant une adresse précise. Le service déménagement a saisi la mauvaise adresse. Après plusieurs échanges avec différentes personnes ( 3 chat différent : jeudi après-midi, jeudi soir, et hier soir ) pour mettre à jour mon adresse qui n’a pas été fait par leur service  pour le raccordement.

historique des conversations à l’appuie en me disant que la bonne adresse était rectifié à chaque fois que je les contacte ( donc 3 confirmation ) , soit disant qu’ils m’ont contacté alors que j’ai pas d’internet donc le téléphone  fixe ne marche pas.

jaimerai savoir comment faire pour que les choses avancent rapidement et être sûr que ce soit bon 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bozzo01510 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter