annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattacher nouveau contrat impossible

jicew
Sosheur superactif

Bonjour,

Je ne parviens pas à rattacher un contrat mobile à mon espace client . J'indique le numéro de téléphone, puis le numéro de contrat, je saisis le sms et j'obtiens une erreur technique. Je dois recommencer ultérieurement, mais ça ne change rien.

Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

15 réponses15

Bonjour Eugénie j'ai eu un de vos collègues par tchat qui s'est saisi du problème. J'ai eu les explications claires et il est en cours de résolution. Merci 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Sebzsu1,

Merci de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 😊

Bon week-end. 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sebzsu2
Sosheur junior

Bonjour Thomas

 

Mon soucis actuel est qu'il m'est impossible de me connecter (créer) un espace personnel pour vérifier ma consommation et mes commandes. J'avais a la base une adresse email avec laquelle j'étais chez Sosh. Parti pour voir ailleurs avec un même numéro, je suis rapidement revenu, toujours avec le même numéro, chez Sosh, mais avec une autre adresse email. J'ai l'impression que le système et l'application ne comprends plus rien. Je me retrouve avec trois identifiants (deux adresses emails et un numéro de téléphone) et aucun ne permet d'accéder à mon espace client ; erreur problème technique. 😭

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Sebzsu2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Sebzsu1.

Je vois que vous tentez de vous connecter avec une adresse mail. L'identifiant à utiliser pour vous connecter est le numéro de mobile. Pouvez-vous essayer et me confirmer que c'est bon pour vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@Sebzsu1 , N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible, nous restons à votre écoute.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !