annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir le bon de retour pour rendre mon matériel

Karimeg
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh.
Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ?
D'avance je vous remercie de votre aide
Karina
104 réponses104

rom123456
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis dans le même cas, je une livebox fibre, je veux renvoyer l'ancienne mais je n'ai pas de bon de retour!

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @rom123456,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nefertiti800
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Comme tant d’autres, j’attends mon bon de retour suite à ma résiliation. 
J ai beau me démener pour tenter de contacter un conseiller, impossible d’y arriver (la joie des chatbot, jai résilié donc djingo ne me connaît pas et ne peut rien pour moi). 
Et aucun coordonnées disponibles ! 
merci de me communiquer DE TOUTE URGENCE (car sinon les délais seront bien évidemment dépassés et vous ne m’oublierez pas pour les frais et pénalités je n’en doute pas, là je serai de nouveau connue !) un moyen de contacter le service client (avec de vraies personnes, pas un robot) : mail ou courrier

 

bonne journée

 

Bruno180661
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai résilié mon abonnement chez vous pouvez vous m'envoyer le bon de retour merci bonne journée 

Bonjour @Bruno180661 

 

La demande de résiliation est la 1ere étape.
La résiliation se fait sous 10 jours et le bon de retour sera envoyé par mail dans les 2 jours après cette date.

Les messages privés seront supprimés.