Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recevoir le bon de retour pour rendre mon matériel

Highlighted

Allez, une question :

 

La box a été restituée, Orange confirme l'avoir reçue il y a plus de 2 mois, le site Chronopost aussi


En théorie, j'aurais dû être remboursée. En pratique, ce n'est pas le cas. De plus, c'est impossible de demander un remboursement par téléphone (parce que c'est Sosh, et Sosh c'est pas tout à fait Orange). 

Et la boutique Orange ne peut rien faire puisque Sosh c'est pas tout à fait Orange. 

 

Donc question : vous me remboursez maintenant ou tout de suite ? Sachant que c'est la croix et la bannière pour récupérer le bordereau de restitution, que vous ne respectez pas vos oligations contractuelles et légales, j'en ai un peu marre de faire des demandes via des forums.

Ou je fais plus rapide et je vais directement voir le médiateur télécom ? Je crois que c'est une possibilité.


A vos claviers les modérateurs

Highlighted

Bonjour @kontrya ,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour comprendre la démarche de résiliation de l'offre Sosh Mobile + Livebox, cliquez ici


Afin de faire point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant puis en bas de page, à sélectionner "réclamer sur une facture" puis l'offre "la boite Sosh" et enfin "chatter avec un conseiller" :


Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Bien cordialement.

Abikédia_


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour cela fait 3 semaines que j'ai résilié je n'ai toujours pas reçu de bon de retour, ni par courrier ni par mail. Comment faut il faire?
Highlighted

Je vient de faire une migration orange vers sosh ma box est arriver mais pas de bon de retour non plus. Et impossible de les contacté ces la galere.

Highlighted

J'ai résilié mon contrat sosh depuis plusieurs mois, mais n'est pas reçu de bon de retour pour le matériel. Pourriez-vous faire le nécessaire et m,envoyer le bon de retour pour le décodeur et la box?? Merci

Highlighted


Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre TV + fibre il y a un mois et je n'ai toujours pas reçu le bon de transport à mon domicile.

 

Pourriez-vous faire le nécessaire?

 

Merci.

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai recemment souscrit à une offre chez un autre opérateur et je ne vois toujours pas que mon compte est en cours de résiliation. COmment puis je vérifier et obtenir une étiquette de retour pour rendre le matériel?

 

Merci d'avance,

 

 

Highlighted

Bonjour @abdelnacer1 ,


Dans le cas d'une souscription via une demande de portabilité, vous recevrez votre bon de restitution à la résiliation de votre offre actuelle sous une quinzaine de jours, à votre adresse mail.


Cas échéant, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons à disposition si besoin.


Bonne fin de journée,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation de la fibre sosh, je souhaite renvoyer ma boxe à sosh mais je ne parviens à joindre personne directement... J'aimerais obtenir un bon de transport pour pouvoir renvoyer la boxe.

Je suis désormais chez orange qui sont beaucoup plus réactifs et professionnels ; je possèdè déjà ma nouvelle boxe et mon décodeur, je souhaiterais donc retourner le matériel sosh qui n'a jamais servi du fait d'une erreur d'adresse de leur part et de délais monstrueux...

Merci d'avance.

Highlighted

Bonjour @LéaV 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe) en message privé?


Julien

signature_webcc_sosh.jpg