Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recharge internet 200Mo inopérant

Bonjour, j'ai acheté une recharge 200 Mo ce matin. Je reçois une confirmation aussitôt. Mais je dois resté bloqué en débit réduit toute la journée. Mon forfait se renouvelle ce soir.
C'est intolérable. Je veux être remboursé.

Merci.

Solutions approuvées

Bonjour @Tonyheng

 

Demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile » , puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Tonyheng

 

Demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile » , puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Je contacte l'opérateur e-chat et demande le remboursement. Il dit qu'aucune anomalie n'a été constatée et ne peut procéder au remboursement. Il dit aussi que j'aurais dû contacter le service technique le jour même pour faire constater. Je lui demande comment les constacter. Il me réponse via le e-chat car c'est un service 100% en ligne. Est-ce du cynisme ? 

 

J'avais cherché à contacter le service client le 10 février mais je ne trouvais pas et heureusement que vous, Dedeebes, étiez là pour me le dire. J'en avais besoin pour une journée car bon abonnement se renouvelle au 11 du mois. Donc, c'était déjà trop tard. Et c'est innacceptable. 

 

C'est innacceptable.

J'oubliais. Merci