le 10-02-2018 22:56
le 11-02-2018 08:02
Bonjour @Tonyheng
Demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile » , puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
le 11-02-2018 08:02
Bonjour @Tonyheng
Demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile » , puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »
le 16-02-2018 15:13
Je contacte l'opérateur e-chat et demande le remboursement. Il dit qu'aucune anomalie n'a été constatée et ne peut procéder au remboursement. Il dit aussi que j'aurais dû contacter le service technique le jour même pour faire constater. Je lui demande comment les constacter. Il me réponse via le e-chat car c'est un service 100% en ligne. Est-ce du cynisme ?
J'avais cherché à contacter le service client le 10 février mais je ne trouvais pas et heureusement que vous, Dedeebes, étiez là pour me le dire. J'en avais besoin pour une journée car bon abonnement se renouvelle au 11 du mois. Donc, c'était déjà trop tard. Et c'est innacceptable.
C'est innacceptable.
le 16-02-2018 15:19
J'oubliais. Merci Dedeebes !