Rectification de l'adresse d'installation, sans succès

pH594
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscris à une offre La Boite Sosh fin août car j'emmenageai début septembre dans mon nouveau logement. A ma surprise, le contrat stipule une adresse d'installation différente de la mienne ; je contacte alors un conseiller Sosh qui m'affirme que c'est "normal" et qu'il ne s'agit que d'une "adresse technique" qui correspond à la mienne. J'emmenage faussement rassuré pour constater qu'évidemment ma box ne détecte pas le service Orange, je rappelle un conseiller qui me dit cette fois que cette histoire d'adresse technique n'a aucun sens. Il me demande ma véritable adresse installation et me dit lundi dernier qu'un conseiller tentera de me rappeler pour confirmer la rectification.

Ce conseiller en question n'a essayé de me joindre que 2 fois en une semaine, à des horaires impossibles pour moi, je contacte alors Sosh une nouvelle fois pour convenir d'une heure d'appel hier... mais personne ne m'a appelé.

Je commence vraiment à désespérer car je suis majoritairement en télétravail et sans wi-fi j'épuise mon forfait. J'ai tenté de faire une démarche de déménagement en ligne mais le site m'affiche "Ce test n'est pas disponible pour cette adresse. Nous vous invitons à vous rendre en boutique Orange".

Je ne vois plus qui contacter ou comment faire pour que ma ligne soit enfin raccordée alors qu'elle était censée l'être depuis le 1er septembre

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pH594 


Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir demandé l'activation de votre offre internet à votre adresse.

Vous recevrez très prochainement les détails par email, et le rappel du rendez-vous technicien.


J'ai demandé l'ajout de 200Go d'internet pour partage de connexion à votre offre mobile, qui devraient s'activer sous 72h maximum.


Vous bénéficiez d'un dédommagement pour indisponibilité de service de 30€, en déduction de l'une de vos prochaines factures.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Magali_
Webconseiller

Bonjour @pH594 


je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de commande ou numéro de téléphone Livebox qui vous a été attribué

- adresse précise

- votre numéro de contact ainsi que les jours ou heures où vous seriez + facilement joignable.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pH594 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Je suis sincèrement navré que cette erreur vous empêche aujourd'hui de profiter de votre accès à internet.


Je continue nos échanges en privé pour régulariser la situation.


Bonne journée

Simon


SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pH594 


Je vous remercie pour ces précisions.


Je ne retrouve pas de prédécesseur à cette adresse sur une ligne cuivre.


Cela peut être dû au fait que l'appartement est resté libre plus de 3 mois, ou que le précédent occupant utilisait une autre technologie que le cuivre non commercialisée par Orange, telle que le câble coaxial FTTB.


Pour finaliser l'ouverture de la ligne, je dois commander le déplacement d'un technicien qui vérifiera l'état de votre câblage et remontera jusqu'au central téléphonique du quartier vous connecter.


Si vous souhaitez valider votre demande incluant les 69€ de frais de déplacement, je vous invite en message privé à m'indiquer à quel numéro et à quels horaires je peux vous contacter.

Il sera plus aisé de finaliser cela par téléphone.


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pH594 


Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir demandé l'activation de votre offre internet à votre adresse.

Vous recevrez très prochainement les détails par email, et le rappel du rendez-vous technicien.


J'ai demandé l'ajout de 200Go d'internet pour partage de connexion à votre offre mobile, qui devraient s'activer sous 72h maximum.


Vous bénéficiez d'un dédommagement pour indisponibilité de service de 30€, en déduction de l'une de vos prochaines factures.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon