Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi de la livebox suite à la résiliation de la boîte sosh

Bonjour,
J'ai résilié mon offre à la boîte sosh il y a plus d'un mois. Cette résiliation a été prise en compte le 17/10. La facture de résiliation est OK, pas de soucis de ce côté là.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu les instructions (mail ou lettre) pour le renvoi du matériel...

Les conditions prévoient pourtant :
Renvoyez gratuitement vos équipements Orange : Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.

J'ai averti le service client début novembre pour leur signaler la non réception de ces instructions, et 2 autres fois par la suite. Aujourd'hui (21/11),je n'ai toujours pas reçu de mail ou de lettre concernant la restitution des équipements...
Suis je le seul ? Quelque qu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Le délai étant dépassé, devrais je payer des pénalités malgré mes multiples relances ?
Cdt,
Julien

Solutions approuvées

Bonjour,

 

suite (et fin) de ces péripéties.

 

J'ai reçu 2 courriers de retour (le 1er entre noël et le jour de l'an, le 2ème en début d'année).

 

J'ai donc enfin pu renvoyer la livebox début janvier !

 

Julien

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Roulianov ,


Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe et votre numéro de client internet en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rizo

MP envoyé !

 

Bonjour @Roulianov ,


Effectivement, la demande de l'envoi du bon est en cours.Merci de patienter.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour  @Rizo,

 

toujours pas de courrier dans ma boîte aux lettres après 1 semaine d'attente ...

 

Avez-vous la possibilité de voir l'avancement de l'envoi de ce courrier ?

 

Cordialement,

Julien

Bonjour @Rizo,

Une nouvelle semaine d'attente, toujours pas de courrier.

Ne peut on pas envisager une restitution directement en boutique ?

Cordialement,
Julien

Bonjour,

La restitution en boutique n' est pas possible

Je vous invite à patienter afin de recevoir le bon de restitutiton

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


^GC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je comprend. Je n'ai donc qu'à prendre mon mal en patience (lettre toujours pas reçue à ce jour, cela fait 2 mois que la résiliation est effective...)

Julien

Bonjour,

Je continue mon journal de bord. Une semaine de plus et toujours pas de courrier à l'horizon !

Ça devient désespérant... Mon ex livebox se languit de trouver un nouveau propriétaire.

Bonjour,

 

suite (et fin) de ces péripéties.

 

J'ai reçu 2 courriers de retour (le 1er entre noël et le jour de l'an, le 2ème en début d'année).

 

J'ai donc enfin pu renvoyer la livebox début janvier !

 

Julien