Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi de la livebox suite à la résiliation de la boîte sosh

Bonjour,
J'ai résilié mon offre à la boîte sosh il y a plus d'un mois. Cette résiliation a été prise en compte le 17/10. La facture de résiliation est OK, pas de soucis de ce côté là.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu les instructions (mail ou lettre) pour le renvoi du matériel...

Les conditions prévoient pourtant :
Renvoyez gratuitement vos équipements Orange : Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.

J'ai averti le service client début novembre pour leur signaler la non réception de ces instructions, et 2 autres fois par la suite. Aujourd'hui (21/11),je n'ai toujours pas reçu de mail ou de lettre concernant la restitution des équipements...
Suis je le seul ? Quelque qu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Le délai étant dépassé, devrais je payer des pénalités malgré mes multiples relances ?
Cdt,
Julien
12 réponses12

Bonjour,
J'ai résilié mon offre à la boîte sosh il y a plus d'un mois. Cette résiliation a été prise en compte. La facture de résiliation est OK, pas de soucis de ce côté là.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu les instructions (mail ou lettre) pour le renvoi du matériel...

Les conditions prévoient pourtant :
Renvoyez gratuitement vos équipements Orange : Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.

 

Pouvez vous me renvoyer les instructions svp?
Cdt,
Philippe

Bonjour @philoupeyronnet 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat ou Twitter pour qu'il vous envoie le bon de retour. 

Les messages privés seront supprimés.

Comment? je ne trouve pas leur echat nullepart