annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi de la livebox suite à la résiliation de la boîte sosh

Roulianov
Sosheur
Bonjour,
J'ai résilié mon offre à la boîte sosh il y a plus d'un mois. Cette résiliation a été prise en compte le 17/10. La facture de résiliation est OK, pas de soucis de ce côté là.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu les instructions (mail ou lettre) pour le renvoi du matériel...

Les conditions prévoient pourtant :
Renvoyez gratuitement vos équipements Orange : Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.

J'ai averti le service client début novembre pour leur signaler la non réception de ces instructions, et 2 autres fois par la suite. Aujourd'hui (21/11),je n'ai toujours pas reçu de mail ou de lettre concernant la restitution des équipements...
Suis je le seul ? Quelque qu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Le délai étant dépassé, devrais je payer des pénalités malgré mes multiples relances ?
Cdt,
Julien
15 réponses15

philoupeyronnet
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai résilié mon offre à la boîte sosh il y a plus d'un mois. Cette résiliation a été prise en compte. La facture de résiliation est OK, pas de soucis de ce côté là.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu les instructions (mail ou lettre) pour le renvoi du matériel...

Les conditions prévoient pourtant :
Renvoyez gratuitement vos équipements Orange : Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.

 

Pouvez vous me renvoyer les instructions svp?
Cdt,
Philippe

Bonjour @philoupeyronnet 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat ou Twitter pour qu'il vous envoie le bon de retour. 

Les messages privés seront supprimés.

Comment? je ne trouve pas leur echat nullepart 

Mano8590
Aspirant sosheur

La même ici sauf que moi je reçois un courrier je doit payer 100 euro

Bonjour déjà !

@Mano8590 

C'est normal si vous n'avez pas retourné la livebox dans le délai de 30 jours après résiliation. 

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/rendre-votre-materiel-...

 

Les messages privés seront supprimés.

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Mano8590,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous renseigner.


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre résiliation ?



Merci, j'attends votre retour.

Bonne journée.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !