le 03-08-2024 12:26
Bonjour, pour rendre mon matériel, j'ai besoin d'une étiquette de retour, que je n'ai pas recu par mail. Pouvez-vous m'envoyer cette étiquette s'il vous plait ? Merci
le 03-08-2024 19:24
Bonjour @Qretour
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse mail en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 13:32
Bonjour @Qretour ,
Je prends la suite de Matthieu et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je constate que vous avez demandé la résiliation de votre dossier pour le 12/08, sauf erreur de ma part.
Par conséquent, il est normal que le bon prépayé ne vous soit pas encore parvenu.
Vous le recevrez dans la continuité de la résiliation.
J'espère que cela répond à vos interrogations.
Je reste toutefois disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 18:13
Serait il possible d'avoir avant le 12 aout l'étiquette pour que je puisse renvoyer au plus vite le matériel ? Merci beaucoup
le 05-08-2024 18:33
Bonjour @Qretour
Le bon de retour est envoyé automatiquement dans les 2 jours après la date effective de résiliation.
le 05-08-2024 18:35
@Qretour ,
Malheureusement, le système est calibré de telle façon que le matériel doit être retourné via le bon automatiquement généré par la résiliation, évitant ainsi tout risque de frais éventuels de non-restitution.
Je vous remercie de votre compréhension.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !