annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restitution Livebox suite migration Orange Open

Herve54
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre La Boite Sosh pour mon ADSL, au moment de la souscription j'ai choisi de concerver ma Livebox qui fonctionne bien.

Le probleme c'est que j'ai reçu un mail quelques jours plus tard pour un bon de transport pour le retour de ma Livebox (que je souhaitais concerver) et surtour que je n'ai pas reçu de nouveau materiel.

Donc si je suis la logique à partir du 30 octobre, je ne dispose plus de materiel pour me connecter à Internet. Pour ne rien arrangé il est impossible d'appeler un agent Sosh pour nous expliquer tout dois passer par le tchat et c'est assez peu réactif.

 

Avez-vous rencontré ce genre de soucis, des pistes pour pouvoir régler ce probléme ?

 

Merci de vos retour,

Hervé

2 réponses2

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Herve54 

 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique «Changer mon offre, mes options» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Herve54,


Afin de vous apporter mon aide pour votre abonnement Boîte Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !