le 27-10-2021 09:56
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre La Boite Sosh pour mon ADSL, au moment de la souscription j'ai choisi de concerver ma Livebox qui fonctionne bien.
Le probleme c'est que j'ai reçu un mail quelques jours plus tard pour un bon de transport pour le retour de ma Livebox (que je souhaitais concerver) et surtour que je n'ai pas reçu de nouveau materiel.
Donc si je suis la logique à partir du 30 octobre, je ne dispose plus de materiel pour me connecter à Internet. Pour ne rien arrangé il est impossible d'appeler un agent Sosh pour nous expliquer tout dois passer par le tchat et c'est assez peu réactif.
Avez-vous rencontré ce genre de soucis, des pistes pour pouvoir régler ce probléme ?
Merci de vos retour,
Hervé
le 28-10-2021 10:55
Bonjour @Herve54
nous avons déplacé votre message dans la rubrique «Changer mon offre, mes options» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 28-10-2021 11:04
Bonjour @Herve54,
Afin de vous apporter mon aide pour votre abonnement Boîte Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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