le 02-12-2024 20:28
Bonjour,
Un de vos technicien est venu installer la fibre à mon domicile, mais j'ai toujours en ma possession l'ancienne live box, qui ne m'a toujours pas été demandé, je n'ai pas reçu de bon de retour. Pouvez-vous m'aiguiller et m’envoyer ce bon ? je ne souhaite pas devoir payer une live box qui ne m'est d'aucune utilité à l'heure actuelle. je vous remercie par avance pour votre aide . Bonne soirée
le 02-12-2024 21:50
Bonjour @Ludb
Je suppose que vous êtes passé de l'adsl à la fibre !!
Avez souscrit un nouveau forfait fibre ,et si oui ,avez vous résilié votre forfait adsl ?
Ou peut-être avez vous demandé la migration depuis votre espace client ?
Gardez vous votre numéro d'appel ou avez vous reçu un nouveau numéro ?
le 09-12-2024 12:35
Bonjour @Ludb
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaitais savoir si votre demande est toujours d'actualité. Si c'est le cas, je serai ravie de vous mettre en relation avec un conseiller qui pourra vous aider.
Merci de votre retour.
Ibtissème
Community Manager