le 11-07-2023 17:15
Bonjour,
J'ai récemment déménagé et voudrais donc restituer mon ancienne Livebox. Parallèlement à une autre demande, j'ai demandé à une conseillère de m'envoyer un bon de transport, ce qui a été fait ... Mais j'ai reçu ce bon au nom d'un quasi-homonyme (mauvais nom et mauvaise adresse), donc je ne peux pas envoyer ma box avec. J'ai donc tenté de redemander un bon à mes nom et adresse, mais le chatbot Djingo refuse de me mettre en relation avec un.e conseiller.ère car ma question est liée à un ancien contrat (cf. capture d'écran ci-dessous).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour me débloquer ?
le 11-07-2023 18:00
Bonjour @Salomé2
En bas du lien, vous pourrez parler avec un conseiller par messagerie.
https://assistance.sosh.fr/solures/BON%20DE%20RETOUR/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh
le 11-07-2023 18:00
Bonjour @Salomé2
En bas du lien, vous pourrez parler avec un conseiller par messagerie.
https://assistance.sosh.fr/solures/BON%20DE%20RETOUR/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh
le 12-07-2023 20:27
Merci pour l'information, j'ai fini par recevoir le bon bon !
le 13-07-2023 08:30
Bonjour @Salomé2,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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